Shadow World

Devenez un Shadow, un Huntow ou encore un Faucheur et mettez tout en oeuvre pour sauver le monde... Ou le détruire...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 4 : La Création des Huntows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saruwatari
Admin\Elève de l'acadèmie\3ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Elève de l\’acadèmie
Division: aucune
Rang dans la division: aucun

MessageSujet: Chapitre 4 : La Création des Huntows   Dim 16 Déc - 11:42

Il y'a longtemps de cela, aux temps des pirates, existait des monstres difformes, d'un noir profond : les Ombres. Ces monstres avaient investis le monde il y'a peu, mais ils avaient déjà fait des ravages... Sans avoir été découvert...
En effet, ces monstres étaient invisibles ; aucun humain normal ne pouvait les voir... Et pourtant, certains d'entre eux avaient la capacité de les percevoir.
Le plus connu de cet échantillon d'humain était sans doute Ikutaro Nasame, un simple pirate qui n'avait autre à faire que de piller des bateaux.
Bien qu'ils voyait les Ombres, Ikutaro s'en était accomodé car ils y'en avait extrêmement peu sur les mers et les océans, et ses escales sur terre était rare et, la plupart du temps, il envoyait ses hommes vendre les marchandises volés.
Cepandant, un jour, il découvrit un grand bateau marchand qui voguait à quelques mètres de lui. Découvrant ses voiles sans blason, il fit foncer son bateau à tout allure, ratrappa le navire marchand et l'aborda.
Cepandant, un autre navire pirate l'aborda en même temps et, sous les yeux ébahis d'Ikutaro, il découvrit son capitaine... Une fille, extrêmement belle, du nom de Imiko. Il en tomba de suite amoureux. Mais il dut quand même la combattre pour prendre possession des richesses du bateau marchand, et perdit en un clin d'oeil... Ce qui renforça son amour pour Imiko.
Resigné, il repartit sur son navire... Et décida de se lancer à la recherche de celle-ci.
Son aventure prit fin lorsqu'un jour, alors qu'il faisait escale, il remarqua le bateau de celle-ci, et décida de descendre à terre pour la quatrième fois dans sa vie de pirate.
Il passa la ville au peigne fin et... Il la trouva dans une maison en ruines, en face d'un Ombre... Et elle le fixait. Ainsi donc, elle aussi pouvait les voir.
Avant qu'Ikutaro ai put faire un geste, l'Ombre fonça sur Imiko... Et la tua.
Le pirate poussa un cri de tristesse desesperé. Il avait chercher celle qu'il aimait pendant près de deux ans afin de lui avouer sa flamme. Et là, devant lui, un de ses satanés Ombre venait de la tuer !
Sa tristesse se transforma en rage. Il pointa son pistolet sur le monstre et, sans chercher à comprendre son geste, tira. L'Ombre reçut la balle en plein dans ce qui devait être sa tête, et mourrut sur le coup.
Depuis ce jour, Ikutaro recruta un équipage de vaillants marins qui, comme lui, pouvait voir ces monstres qui sillonait la Terre, et parcourut le monde pour tuer tous ses monstres, vengeant ainsi Imiko...
Plus tard, il mourrut sans fils, mais son équipage continua à chasser en sa mémoire, et chacun d'eux eut deux enfants.
Au fil du temps, de plus en plus de gens chassant les Ombres au pistolet existèrent. Une fois qu'ils furent d'un nombre assez grand pour pouvoir éliminer tout les monstres de la Terre, il se nommèrent alors les Huntows, ou encore Chasseurs d'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-world.forumsactifs.com
 
Chapitre 4 : La Création des Huntows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 2] La création et la gestion du personnage (archives)
» Règles de création de persos
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow World :: Commencement :: Règles et Histoire :: Histoire :: Ancien livre-
Sauter vers: