Shadow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow World

Devenez un Shadow, un Huntow ou encore un Faucheur et mettez tout en oeuvre pour sauver le monde... Ou le détruire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6 : La Création des Prêtres-Guerriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Saruwatari
Admin\Elève de l'acadèmie\3ème année
Saruwatari


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Elève de l\’acadèmie
Division: aucune
Rang dans la division: aucun

Chapitre 6 : La Création des Prêtres-Guerriers Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : La Création des Prêtres-Guerriers   Chapitre 6 : La Création des Prêtres-Guerriers Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:03

"L'Air... La Terre... Le Feu... L'Eau et... L'Âme... Ces cinq élèments avaient toujours été présent, de mémoire d'Homme. Mais pourtant... Personne ne pouvait deviner qu'ils prendraient une telle ampleur... Personne ne pouvait deviner qu'ils manqueraient de détruire le monde...
Tout a comencé lors de l'apparition de ces créatures... Les Ombres, chassés par de terribles guerriers nommés les Faucheurs, ou détruit par des gens sans scrupules qui s'appellent les Huntows.
Mais les Hommes étaient content. Ils ne pouvaient voir ni les Faucheurs, ni les Ombres, mais savaient qu'un mal bizzare détruisait peu à peu leur vie... Il louaient donc les Huntows, parcequ'ils pouvaient les voir, et parcequ'ils savaient qu'ils tuaient des êtres invisibles qui semait la pagaille dans ce Monde...
Mais les hommes ne pouvaient pas savoir... Ils ne pouvaient pas deviner...
L'Air fut bientôt pollué par des appareils volant, l'Eau bourraient de déchets ambulant, la Terre souillé jusqu'à ses entrailles, le Feu utilisé à tort et à travers... Et l'Âme... Complètement détruite...
Lorsque les Faucheurs tuent des Ombres, leurs esprits antérieur, qui est un esprit normal, un esprit d'une créature quelconque, partent à un Monde qu'ils nomment Shadow-World, le Monde des esprits... Au contraire, les Huntows les élimine complètement, ce qui casse l'Equilibre Spirituel, un équilibre entre Shadow-World et le Monde Humain. De ce fait, les âmes sont peu à peu détruites, comme si des psychopates tuaient casiment tout les enfants de la Terre.
Et les hommes... Les hommes polluent leur planète, sans se soucier de ce qui arrivera après.
Qui se serait douter que ça prendrait une telle ampleur ? Personne... Et pourtant...
Un jour, les Elèments ont décidé qu'il en était trop. L'Air a répandu nombres de pluie acide, d'orage dévastateurs... La Terre a enchaîné tremblements de terre sur éruption volcanique... Le Feu a brûlé les forêts, les maisons, les villes... L'Eau a crée de vastes raz-de-marées, et inondé nombres pays... Et l'Âme a crée une entité machiavélique, bien plus dangereuse que des Ombres, et se répandant comme des cafards. Ils afissaient cepandant comme des criquets sur un champ de blé : partout où ils passaient, plus rien n'existait.
Les Hommes crurent que c'était l'Apocalypse. Et ça la fut. Pendant près de deux ans, les élèments se sont déchaînés...
Mais je les ai stoppés. Avant qu'ils ne détruisent la civilisation, je me suis rendu au plus au point de ce monde : le Mont Everest. J'y ai alors appellé à la pitié des élèments, qui n'ont rien voulu entendre.
J'ai alors concentré toute mon énergie, et j'ai envoyé un flot de magie immense sur eux. Devant mes yeux, ils se sont soudain calmés d'un coup et du ciel sont descendus cinq adolescent, un pour chaque élèment.
Mais ce sort m'a épuisé, et je vais bientôt finir ma vie. Je vous demande donc à vous, mes disciples et amis, de fonder un ordre constitué de prêtre-guerriers, qui auront pour but de protéger ces cinq adolescents... Car si ils meurent, les élèments se déchaîneront à nouveau mais, cette fois-ci, pas que sur ce monde : ils détruiront tout les Mondes, tous, sans exception, et ce sera la fin de toute forme de vie..."

Dernière paroles de Hisao Nonichi, Grand sage et créateur des Elus et des Prêtres-Guerriers
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-world.fr1.co
 
Chapitre 6 : La Création des Prêtres-Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : La Création des Shadows
» Chapitre 1 : La Création des Faucheurs
» Chapitre 4 : La Création des Huntows
» Chapitre 5 : La Création des Elus
» Chapitre 1 : La Création de l'Acadèmie (!Important!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow World :: Commencement :: Règles et Histoire :: Histoire :: Ancien livre-
Sauter vers: